PAYS PORTANGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAYS PORTANGO

Le Forum portuaire des tangueros et tangueras qui se rencontrent lors des milongas, bals, stages, pratiques, soirées musicales, spectacles. Partagent leurs émotions et anecdotes de leurs voyages dans les Pays Portango
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ACADEMIE ESPRIT TANGO - 3 rue des vignoles 1er étage - Paris 20ième

Aller en bas 
AuteurMessage
mendoza

mendoza


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 53
Localisation : Le Havre

ACADEMIE ESPRIT TANGO - 3 rue des vignoles 1er étage - Paris 20ième Empty
MessageSujet: ACADEMIE ESPRIT TANGO - 3 rue des vignoles 1er étage - Paris 20ième   ACADEMIE ESPRIT TANGO - 3 rue des vignoles 1er étage - Paris 20ième EmptyJeu 10 Déc - 11:02

J'aime bien ici, là-bas...

En passant dans la rue, on entend la musique que Luis passe sur ses platines cd. On a vraiment l'impression d'être dans un autre univers, l'espace temps change, le continent change et j'aime cette impression d'évasion ou de partage.

Les soirs prendre le métro et l'oublier jusqu'à la dernière heure avant sa fermeture, c'est bien prendre peu de risques de ne pas s'ennuyer parmi les aficionados parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
ACADEMIE ESPRIT TANGO - 3 rue des vignoles 1er étage - Paris 20ième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 94 - Paris : Il y aussi la casa des Tango
» Paris devient le centre francais du Tango
» J'ai ecoute de tout meme du tango sans savoir que s'etait du tango
» Samy tango
» 94 - Paris : Oxygène avec Imed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS PORTANGO :: PAYS PORTANGO - Ciudades Portango :: France-
Sauter vers: